Web

Vous méritez un site web à la hauteur de ce que vous offrez ! En plus d’être votre représentant le plus fidèle, il travaille 24/7 et en redemande si on en prend soin. Simple ou élaboré, l’important c’est de bien le structurer en le gardant fluide, instinctif et visuellement attrayant. Il ne reste qu’à le promouvoir de manière stratégique pour donner un peu d’oxygène à votre feu!
Un site web bien conçu, clair et facile à naviguer est essentiel afin d’offrir une expérience utilisateur optimisée à vos clients et futurs clients. Le design et fluidité d’un site web fait énormément pencher la balance sur le temps passé sur votre site web par vos utilisateurs et l’intérêt d’y revenir.
Pour aider vos prospects à passer à l’action nous mettrons en place une page d’atterrissage. Ce type de page web est très utile pour personnaliser l’expérience client et augmenter vos ventes ainsi que votre taux de conversion. Un message est visuel percutent avec le moins d’étape possible pour un résultat optimale.
Avec la magie des moteurs de recherche, nous pouvons positionner votre entreprise à partir de mots-clés pour obtenir des clients potentiels déjà à la recherche de vos services. Que faut-il mettre en place? Nos conseillers vous aideront à développer la meilleure stratégie et à déployer les actions nécessaires.
Une campagne publicitaire par mot clé (google ads) ou une bannière visuel promotionnel (google display) peut s’avérer être très utiles. On n’envoie pas ça à monsieur/madame tout le monde, il faut aussi bien cibler son public dans la région recherché. Un tableau de bord pour analyser les données recueillies après chaque campagne est l’outil indispensable pour s’assurer d’un bon suivi de la performance de notre argent mois après mois et faire les ajustements requis au besoin.
La création de contenu sur les réseaux sociaux est aussi un medium efficace lorsqu’elle est bien exécutée et surtout récurrente. On peut vite se casser la tête et être pénalisé par l’algorithme des plateformes. De la rédaction à la création de visuels en passant par la gestion de communauté, nous transmettons vos communications avec impact.
Avec les contacts que vous avez déjà et ceux recueillis au cours de campagne publicitaire, une infolettre est un excellent outil pour rejoindre périodiquement vos clients avec du contenu pertinent. En employant la bonne tactique et en donnant de la valeur ajoutée à vos offres, il est possible de prolonger le cycle de vie de vos clients et créer davantage d’opportunité pour chaque client.
Votre fiche Google est comme une page couverture avec les grands titres. Elle présente votre entreprise avec ses produits et services pour rapidement comprendre ce que vous offrez. Votre emplacement géographique et bien plus y sont aussi indiqués. Plus elle est peaufinée, mieux vous serez représenté sur les plateformes de recherche.